Mini bike médical

Pour trouver un pédalier d'appartement spécial rééducation ou reprise de sport en douceur, nous vous avons sélectionné le modèle idéal.

Caractéristiques et présentation de ce mini vélo d'appartement

Pédalier d'exercices

Ce mini pédalier est très léger et a une vocation plus médical que les autres modèles. Il offre la possibilité de faire des exercices spécifiques pour les jambes, bras ou épaules. Ce modèle est conseillé pour une rééducation douce des différentes articulations. Cela vous permettra d'avoir une activité physique en douceur et de vous muscler sans vous faire mal.

Avec ce pédalier léger et portable, se muscler se fera tout simplement. Vous pourrez moduler la difficulté en fonction de vos besoins grâce à la molette permettant de régler la résistance.
A vous de réaliser des séances d'entrainement quotidiennement tout en faisant attention à pédaler en toute sécurité en enfilant bien les sangles autour des pédales antidérapantes.

Mini-vélo pour bras et jambes

Ce mini bike d'appartement est adapté au travail de rééducation et est léger et facile à transporter. Ce modèle est parfait pour l'accompagnement des différentes étapes de la rééducation, que cela soit en cabinet ou à domicile. Pour la suite, il est sera également utilisable au bureau du fait de son faible encombrement et de son poids plume. Excellent maintien musculaire !

  • Poids : 2.25 kg
  • Poids maxi supporté : 100 kg

Notre avis

 

Du fait de son faible poids, vous pourrez le déplacer pour votre séance ou pour le rangement sans difficulté, même après une blessure ou un accident. Ce modèle est à visée médicale plus que sportive, contrairement aux autres modèles.